Le i-forum participatif

 

Posts tagged ‘A-dam’

Trainspotting

novembre 27th, 2007

François B2 dit: «je trouve ça hyper beau la Tektonik. Leur danse, leurs symboles. Et c’est un truc qui est en train de s’inventer à Paris!» Moi aussi. Je ne comprends pas la Tektonik, mais je comprends moins encore le déferlement de haine anti-, alors que les danseurs sont tellement gracieux, bonne ambiance, juvéniles. Internet […]

Proudly powered by WordPress. Theme developed with WordPress Theme Generator.
Copyright © Freedonia. All rights reserved.