Freedonia

Aoûtats


A1: De retour à Paris, BoxingBoy remangeait de la vraie nourriture: de la viande chère achetée par Maaxxx, et apprêtée par Alex STAPS.
A2: Fin août, j’étais curieusement submergé par la libido. On pouvait accuser les yaoi ramenés de Shinjuku, ou peut-être le nouveau blondinet de la sécurité.
A3: Cela cessa bientôt. A La Hague, rien ne dure, ni la pluie, ni le soleil, ni le jour, ni le bonheur.
B1: A Bruxelles, LzMry visitait un appart, dans une scène locative interminable, droit sortie de «Strip Tease»: «Oui c’est un artiste qui habite ici, il a aménagé ça à sa façon, voyez-vous. Mais il ne faudra pas repeindre n’importe comment, mademoiselle, il y a bien marqué ‘dans les règles de l’art’ dans le bail. Alors qu’est-ce qu’on fait? On le loue à mademoiselle? – Ah je ne sais pas. Je ne sais pas. C’est toi qui décides. – Non, non, c’est toujours toi qui décides hein. C’est elle qui décide, voyez-vous mademoiselle. Mais on a cette autre offre maintenant, c’est embêtant… – Oh allez on le loue à mademoiselle, alors. – Ah je ne sais pas. Et alors vot’ papa va venir vous aider, pour les meubles. Ca est bien, ça…»
B2: Mon père disait de ma mère: «C’est une course-poursuite entre ses poumons et mon foie.»
B3: C’était l’été malgré tout, car on buvait des amers Picon.

Comments are closed.

Proudly powered by WordPress. Theme developed with WordPress Theme Generator.
Copyright © Freedonia. All rights reserved.