Meanwhile, in 2007...

 

_Mes amis ont du talent.

_Mes amis sont chauds comme la braise.

_Fan de.

_«La question: 'avez-vous déjà fait souffrir votre partenaire?' a obtenu la réponse A».

_Panthéon internet.

________

Mes amis ont du talent.

_Un physio breveté par la Police du look, de l'électro putassière et de la musique de pupute électrisante, les looks les plus hallucinants de la capitale jetés sur les corps longilignes d'étudiants-artistes à doubles prénoms: avec la soirée Mort aux Jeunes, by les The Bigger Splashes, Paris a son Bruxelles, les jeunes ont leur DHEA, l'orchestre a ses «clap-clap» de synthèse, et les diapos du Code de la route ont leur consécration.

_Sponsor attitré de la précédente, Wendy Magazine tient dans votre sac, prédit la tendance, soigne vos névroses.

_Dans la veine de Debord et des «Bananes en Pyjama», Comité central réconcilie la pop-culture et la militance intransigeante, en proposant gratuitement des idées de sonorisation pour votre prochain pot de départ / file d'attente à la CRAMIF / microzoning sur le trottoir de la Perle.

_Ivan, trash-journaliste encarté désormais (ChatelChatel, le blog à la gloire de Jean-François C¤pé) a jadis créé trois sites qui sont morts mais bougent encore: le JBVParis Center a fait la chronique 2002/2003 de la superficialité ; les trash-rumeurs de l'école H.E.C (de Paris) sont sur SortieVauhallan; les aventures de sa chef intellectually challenged sont chez tongue*surfing*project. Avec l'Institut de l'évenementiel, il proposait des solutions performantes pour votre activité, à moins d'une heure du centre de Paris en semaine.

_LeFaune, architecte des Habits William Geandarme, notamment le Tube, dit toute la vérité sur lui et sur la passerelle derrière chez lui et sur les photographismes trop chanmax qu'on peut faire avec Paint sur Zéro Message, lieu vibrant d'érotisme et de quatre-vingt-itude.

_Après avoir été une des voix du blog de Freedonia, la polyphonie du vécu, Arnaud Camille & Partners a posé pendant tout un temps sa fucked up rebellion, ses moments d'introspection/extraspection, son amour des culs hispanophones et, not the least, son esperluette ici.

_Les pérégrinations de Luc dans Paris est un immense photoshooting (dont les tasses de café ne sont pas les moindres top-models).

_Les meilleurs plans hosto et néologismes de la capitale sont chez Doub's.

_Tout le monde croit que FredH est célèbre parce qu'il présente des chanteurs pointus (comme O-Zone) sur Europe 2, mais avec un style différenciant, et qu'il fait preuve de virtuosité comme biographe de Diam's. Ou parce qu'il s'enrichit tout en bronzant à Marrakesh. En vrai, c'est parce qu'en tant que mon psy, il a remis en cause les falsifications lacaniennes en se basant exclusivement sur les tests psycho de 20 ans.

_Après des années de triangles anthropomorphes sur papier pour «Quai des Plumes», Fix a décidé de dessiner dans la blogosphère les aventures BD d'un chat qui fait «rou», le sien, et d'un céleri-rave.

________

Mes amis sont chauds comme la braise.

_«I discovered Rothko at the San Francisco Museum.»
(so arty bitch)

_«J'aime tout surtout les framboises
(so sous-entendu)

_«interested in everything»
(so queer)

_«J'essaie parfois de faire illusion mais on se rend vite compte que je sue la tendresse.»
(so plan aisselles)

_«enfoui dans mon cerveau / sous les oreillers» (so Amélie Nothomb?).Ou là, oui,
(so allumeuse streetwear)

carpe cherche lapin»
(so réaliste)

_Plein d'autres ont des pages sur le Internet mais veulent pas que j'en parle (double vie, nouvelle vie, photos de François B2 nu, etc.)

________

Fan de.

_ Des webradios de ouf et de la misanthropie attachante. «Antisocial, tu perds ton sang froid», c'est chez Freaky Doll.

_ Les aventures de MissChococat dans la capitale du monde (avec un million de personnages secondaires tous anonymisés avec des pseudos pertinents), c'est doux mais ça griffe.

________

«La question: 'avez-vous déjà fait souffrir votre partenaire?' a obtenu la réponse A».

_un vrai test de votre virilité (comme se faire jeter à l'entrée du Queen le dimanche soir).

_un autre test sur la contrefaçon virile, montré par RowingBoy (qui a un complexe lié au fait qu'il est passif mais bisexuel).

_«Souvent, les enfants : ne se rendent pas assez utiles / n'utilisent pas assez leur imagination » et autres alternatives pertinentes.

_Des listes judicieuses comme la liste des bévues commises pendant la guerre de Troie (et leur rentabilité comparative) ou les phrases de Marcel Proust par ordre croissant de difficulté.

________

Panthéon internet.

_Edouard Launet chronique les écrivains gâteux, les improbables prix du livre et les sujets orphelins fandards pour «Libé».

_Pierre Marcelle entretient son ulcère.

_Raphaël Garrigos et Isabelle Robert passent trop de temps devant la télé.

_Dominique Dhombres aussi. Seul défaut: aime bien la série néo-fascisante «24 heures».

 


Je vais ailleurs :