Freedonia

La nouvelle UDF

C’est assez rose. Bravo au camarade Carvalho pour son élection à Compiègne-Nord. La carte a une petite imprécision (le député MPF est figuré dans une couleur ad hoc), qu’il faut encore que je rectifie, rapport à la lutte de chaque instant contre les ordinateurs et le temps. Ce sera mieux demain, comme on dit.

On se demande si les omniprésents candidats de l’Alliance centriste et leur élu de l’Ille-et-Vilaine vont donner leurs 1,63 € annuels à l’association de financement du Centre pour la France (a.k.a la PME de François Bayrou) ou à celle de l’Union des radicaux, des centristes, des indépendants et des démocrates (a.k.a la start-up de Jean-Louis Borloo).

Hier soir, on a trinqué au bon débarras de Morano, Guéant, Charette, Alliot-Marie, Muselier, Rosso-Debord, et dans un autre genre de buses: de Royal et Lang. On a jamais su si on pouvait crier «dégage» à la mémoire de Maryse Joissains (réponse: si).  ComitéCentral était étrangement content («elle est beyond!») de la victoire de Marion Maréchal-Le Pen, car les extrèmes se rejoignent.

 (cliquer ici pour agrandir)

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Proudly powered by WordPress. Theme developed with WordPress Theme Generator.
Copyright © Freedonia. All rights reserved.