Freedonia

Danubien, et toi?

Non, Freedonia n’est pas mort. Freedonia, le renouveau du soin, la troisième voie du vivre-ensemble, le storytelling coopératif, reprend du service en parlant des trucs importants, comme ma vie, ou donnant lieu à diagramme, comme les élections en Hongrie.

Pour ceux qui suivent attentivement, la Hongrie était dominée, à l’issue de l’élection de 2006 comme auparavant, par une  coalition sociale-libérale. Celle-ci a implosé depuis, et s’est retrouvée ratatinée aux élections qui viennent de se tenir: le parti libéral disparaît même corps et biens de la Chambre (au profit d’un nouveau parti écolo-libéral, LMP ou «La Politique peut être différente!»- l’écologie libérale, rappelons-le, met l’efficacité des marchés au service du développement durable). Les gaullistes du Danube du Forum démocratique subissent la même extinction parlementaire. Confirmation du bon score des européennes également pour Jobbik, le parti populiste anti-juifs, anti-pédés, anti-manouches, anti-Trianon (la Hongrie, le pays des traditions européennes même les plus rances).

En 2006, c’était PrinceParano qui me demandait le camembert hongrois. Je demande moi, cette fois-ci, des nouvelles de PrinceParano.

«Itt az idö!»

Tags: ,

One Response to “Danubien, et toi?”

  1. Emmanuelman

    La vache, ça fait du bien.

Proudly powered by WordPress. Theme developed with WordPress Theme Generator.
Copyright © Freedonia. All rights reserved.