Freedonia

Vieille ganache

Récemment, mes amis se sont mis à m'offrir du chocolat. Il y a eu la tablette de ménage donnée avant son départ par A..., une stagiaire, la taciturne spécialiste des conflits gelés et qui, peut-être, avait un béguin pour moi.Rutger a pioché du chocolat de cartoon, bio, -- une tablette parmi des dizaines d'autres inexpliquablement posées au milieu du bordel insondable de la petite chambre de grande banlieue. C'est le soir où il m'a embarqué, comme dans Miyazaki, en vélo depuis la demeure sur le canal, qui avait brulé.Lors de leur venue, ChelseaBoy et ChelseaHusband m'ont porté des palets de chocolat pour le thé, londoniens et homosexuels.
C'était un weekend au soleil d'hiver, parfait pour circumnaviguer dans la ville, flâner d'antiquaire en antiquaire.On a pris des verres dans des cafés à la Wallpaper ou à la Tropic Café, et parlé des vacances à Tokyo. A un moment, et sans surprise, ChelseaBoy a été trop fatigué pour sortir.Après, j'ai repris la vie de tous les jours, tranquillement vaine. Par exemple j'ai deux petits amis mais pas de sexualité.

A1: Récemment, mes amis se sont mis à m’offrir du chocolat. Il y a eu la tablette de ménage donnée avant son départ par A…, une stagiaire, la taciturne spécialiste des conflits gelés et qui, peut-être, avait un béguin pour moi.
A2: Rutger a pioché du chocolat de cartoon, bio, — une tablette parmi des dizaines d’autres inexpliquablement posées au milieu du bordel insondable de la petite chambre de grande banlieue. C’est le soir où il m’a embarqué, comme dans Miyazaki, en vélo depuis la demeure sur le canal, qui avait brulé.
A3: Lors de leur venue, ChelseaBoy et ChelseaHusband m’ont porté des palets de chocolat pour le thé, londoniens et homosexuels.
B1: C’était un weekend au soleil d’hiver, parfait pour circumnaviguer dans la ville, flâner d’antiquaire en antiquaire.
B2: On a pris des verres dans des cafés à la Wallpaper ou à la Tropic Café, et parlé des vacances à Tokyo. A un moment, et sans surprise, ChelseaBoy a été trop fatigué pour sortir.
B3: Après, j’ai repris la vie de tous les jours, tranquillement vaine. Par exemple j’ai deux petits amis mais pas de sexualité.

Tags: , , ,

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Proudly powered by WordPress. Theme developed with WordPress Theme Generator.
Copyright © Freedonia. All rights reserved.